coloque o seu dispositivo
na vertical.

Book in Xisto

bookinxisto.com
{{ adultes + enfants }} Client {{ adults + children }} Clients
OK
{{ participants }} Participants
OK
{{ participants }} Participants
OK
Chercher hébergements et expériences

Hébergement

Expériences

Restaurants

Témoignages

10 comentários
Client anonyme
"Sympathie et disponibilité des hôtes, toujours très serviables. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. C’est un endroit très accueillant et qui offre tout le confort, excellent pour se reposer loin de la ville. Je le recommande vivement ! Félicitations pour cet hébergement, qui nous a beaucoup plu !"
avril 29, 2019 @ Casa da Urze
Maria Amendoeira
"Casa rústica, bonita e funcional. Tem uma varanda com vistas de cortar a respiração. "
septembre 19, 2022 @ Casa Lausus
Client anonyme
"Fantastique !"
mai 07, 2019 @ Journée Épique
Sónia Bento
"Foi um ótimo jantar! Uma refeição deliciosa com sabores que combinam na perfeição. Destaco também o staff simpático e muito profissional."
juin 16, 2019 @ Restaurante O Buke - Menu Degustação
Clara Lina Carvalho
"Recomendo a casa. É bastante acolhedora. Tem aquecimento. A cozinha tem o essencial. Gostamos muito da estadia. "
décembre 20, 2021 @ Casa Lausus
Maria Cristina Ferreira
"Le dîner a dépassé nos attentes, c’était délicieux. Les employés ont été super sympas."
avril 07, 2019 @ Restaurant Santo Amaro - Menu Espírito do Lugar
Client anonyme
"Fomos muito bem acolhidos. A casa estava muito limpa e agradável. Toda a experiência foi digna de dizermos: "Temos mesmo de cá voltar!". "
octobre 15, 2019 @ Casa dos Girassóis - Xisto Camping
Maria Pinheiro
"Des installations et un service irréprochables et un sans-faute pour le magnifique dîner. Nous y retournerons à coup sûr !"
avril 08, 2019 @ Casa de Santo Antão - 1 Nuit avec Dîner Buffet
Juan Jose Bermejo Sanchez
"Les maisons sont impeccables, elles ont tous les éléments nécessaires, chauffage, air conditionné, le lit est parfait, le site est idyllique avec la plage fluviale, Señor Antonio est charmant, la seule objection concerne les routes qui doivent être beaucoup améliorées. Mais ça vaut la peine de visiter les Villages de Schiste et les désastres produits par l’incendie de 2017 font de la peine mais les gens sont charmants et rien que pour ça, ça vaut la visite, c’est certain nous reviendrons."
avril 23, 2019 @ Casas do Rio
Maria Cristina Ferreira
"Nous avons adoré le dîner, c’était délicieux. L’espace est très agréable et le personnel est super sympa. "
avril 07, 2019 @ Restaurante O Buke - Menu Degustação